lundi 24 septembre 2012

Mariage et photos de cet été

Bonjour tout le monde qui me lit. Je sais je vous n'églige. Voici des nouvelles. Le mariage s'en vient très vite. Les préparations avancent mais il reste encore plusieurs choses à finaliser. Si mon autre ordi peut finir par fonctionner je pourrai continuer mes préparations.
Nous avons passé un très bel été. Il a fait super chaud. Nous sommes allés à SandBanks durant nos vacances. C'était super.
Mes parents vont très bien. Mon père remonte la pente tranquillement et se prote pas mal bien ainsi que ma mère.
Christine et Maegan arrivent mercredi soir, et Patrick arrive le 3 octobre. Eliza a commencé l'école et elle travaille maintenant à Energie Sud. Karen est allée voir son chérie de Bruce Springsteen.
Valérie a passé ses examens pour être infirmière. Simon et Marylène on acheté une nouvelle vieille maison avec 100 âcres de terrain. La maison a toute été démolie à l'intérieure et ils la rebatissent au complet. Normand les aident beaucoup.












Il reste pas beaucoup de dodo avant le grand jour qui est le 6 octobre. Je suis pas mal nerveuse, et j'espère que tout se passera bien cette journée là. Bon bien j'essaierai de venir vous voir plus souvent

Aucun commentaire: