samedi 4 décembre 2010

Décembre 2010

Bonjour,
Aujourd'hui c'est la fête à mon petit fils Florent qui a 2 ans. Wow que ça va vite. Bonne fête Florent.
Hier vendredi j'ai fini de travailler à 13h car je ne filais vraiment pas bien. J'ai encore toussé toute la nuit, et toute la journée aussi. Maudine que je suis tannée. Je n'ai même pas été capable d'aller à la fête de 50 ans de ma meilleure amie Elise. Mais bon je ne suis même pas capable de parler sans tousser 3 ou 4 coups, alors je ne me voyais pas aller là, mais je pense à elle car en ce moment elle doit être à la veille d'arriver à la salle.
Demain nous allons chez Simon et Mary pour la fête à Florent mais je verrai si j'y vais ou non, car je ne veut pas leur donner cette maudite grippe et en plus je travaille en surtemps de 2 à 5.
J"ai tellement hâte de les voir mes petits amours.
Je vous mets une photo de Florent.
A bientôt

1 commentaire:

Mary a dit…

Prends soin de toi, je t'aime. xoxo