mercredi 13 juin 2012

Juin 2012

Anouk mon ours
Éliza 23 ans et Patrick 26 ans
Laurianne 10 ans
Martin et Eliza
Tanya 12 ans
Mom et Dad
Solane un mois et demi
Florent 3 ans et demie
Estelle 2 ans
Florent
un bon bain dans le motorisé
Ma belle Estelle
Les amoureux Martin et Eli
Émérocaille de mon jardin pris de ma cuisine
Bonjour tout le monde, Hey oui cela fait pas mal longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous écrire. Mais bon me voici ce soir le 13 juin. Les préparations pour les noces avances un petit peu. Ma robe et mes sandalles sont achetés. La salle et le repas réservé. et quelques d'autres petits cossins de fait aussi. Mais il a encore beaucoup de préparation à faire et nous ne sommes pas là les fin de semaine et la semaine nous sommes très fatigués mais bon il va falloir trouver le temps en quelque part hihihi.J'ai de la belle visite cette semaine. Mon garçon et ici pour la semaine, et hier Eliza et lui sont venus souper. Notre 5ième petit enfant est né. Solane le 15 mars 201, de toute beauté la petite. Estelle et Florent grandissent aussi super vite, ils sont magnifique. Ma biopsie pour mon sein gauche a eu comme résultat: négatif, OH que la madame a été très nerveuse pendant un mois. Merci ti Jésus. Mon chéri de son côté doit passer des tests pour son arthymie. J'ai vraiment hâte que nous aillons des nouvelles de ce côté là. Mes parents vont bien malgré certaines journées qui sont plus difficile que d'autres.C'est pas évident pour personne de vieillir, notre guarantie prolongée est passé date passé 40 ans. je crois malheureusement. Cette semaine je m'ennuie beaucoup de mon chien Anouk car je l'ai prêtée à ma soeur Karen pour apaiser sa peine car elle a été refusée pour avoir un chien Lévrier à la retraite, car elle est trop longtemps partie de la maison durant la journée. Anouk va lui remonter le moral. Éliza retourne à l'école en septembre et va travailler à Énergie Sud. Valérie a fini son cours d'infirmière. FÉlicitations à toi ma belle tu as travaillé tellement fort. Le camping est commencé, en fin de semaine nous allons au Camping La Clé des Champs à St-Philippe. 1ere fois qu'on va là, le camping est un 5 étoiles. J'étais en congé de maladie cette semaine car vendredi soir passé, j'ai glissé sur le patio de mon amie Barbara , nous étions 4 des filles qu'on allait au secondaire ensemble et je rentrait de la vaisselle avec un cabaret et les pieds m'ont glissés et bang à terre. Au moins si j'avais été en boisson j'aurais tombé plus mollement mais je ne voulait pas casser la vaisselle e j'avais pas bu beaucoup car c'est mo qui conduisait. Mon bras et mon coude vont de mieux en mieux et mes bleus sont rendus jaunes. Pour les vacances cet été nous allons 3 semaines à SandBanks en Ontario, une semaine avec nos amis Nancy et Marcel, Éliza et Martin vont venir nous rejoindre pour quelques jours et la 3ième semaine nous sommes supposés aller à la pêche sur le Lac Ontario avec Carole et Jacques. J'ai tellement hâte. Bon bien c'est tout pour ce soir. Je vous mets pleins de photos. Et je vous embrasse tous et chacun

1 commentaire:

Jocelyne a dit…

c est tres bien ma Susie J'ai bien aimé le regarder J'aimerais bien etre capable de faire la meme chose.Merci de m avoir fait passer de bons moments en le regardant. Lache pas ma Susie je t AIME. Momxxx