dimanche 15 juillet 2012

1er juillet 2012

Bon récapitulons,

La fin de semaine du 1er juillet nous avons campé au Camping Vallée que j'ai bien aimé. Nous étions proche de Cowansville alors nous avons pû aller voir mon père chanter le OCanada à la Plage de Cowansville.






 Le 6 juillet nous sommes allés chercher les ptits, soit Florent et Estelle pour les amener avec nous en camping au Parc de L.Estrie. Nous avons fait de la baignade, de la marche, des blocs, des bulles. En tout nous avons eu beaucoup de plaisir.

Le 6 juillet mon daddy et monté en ambulance durant la nuit car il faisait 40 de fièvre et tremblait de partout. Il faisait une grosse infection de la vessie et vu la fièvre il a fait  une petite attaque du coeur. Alors les médecins l'on va envoyer au Royal Victoria pour passer des tests pour son coeur. Et nous en sommes rendus là. Il a passé la semaine à Cowansville et aujourd'hui dimanche le 15 s'est fait transférer à Mtl pour subir 3 pontages demain. Son moral est très bon et les médecins disent qu'il a un très bon coeur. Karen s'est occupée de mouman cette semaine jusqu'à jeudi et moi j'ai pris la relève vendredi. Cela tombe bien car je suis en vacances et le bon Dieu s'est bien arrangé que nos réservations pour Sand Banks soit seulement pour samedi le 21 alors je suis disponible cette semaine pour ma mouman d'amour qui me bats de plus en plus souvent aux cartes (la tannante).




Alors les prochaines nouvelles que je vous donnerai serons suite à l'opération. merci de me lire

Aucun commentaire: